Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC MELODY ÉDITIONS
15 février 2010

Nouveauté 2010 ! EVA de Stockholm

eva_couv

      Nouveauté mai 2010

      EVA DE STOCKHOLM

      Collection Viens Voir Ma Ville

Eva, jeune suédoise de 7 ans, nous fait découvrir sa ville, élue capitale verte européenne 2010 !

Venez rencontrer la famille et les amis d'Eva et goûter aux délicieuses pâtisseries suédoises !

Texte d'Isabelle Pellegrini

Illustrations Charline Picard

Avec un lexique suédois-français pour votre prochain voyage à Stockholm !

Bon voyage ... visit_logo

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Votre blog est fantastique et je m'emploie à l'ajouter dans mon flux RSS pour suivre des nouveaux articles.<br /> Apparemment je ne trouve pas le flux rss du blog ou encore je suis aveugle ce qui est tout à fait possible aussi...
ABC MELODY ÉDITIONS
Publicité
Archives
Publicité